Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Holcim: émission obligataire réalisée par Amrize
information fournie par Cercle Finance 08/04/2025 à 07:26

(CercleFinance.com) - Holcim indique qu'Amrize a réalisé une émission obligataire de 3,4 milliards de dollars, 'reflétant le fort intérêt des investisseurs' pour la future société qui regroupera ses activités en Amérique du Nord, après sa scission prévue à la fin du semestre.

Le groupe suisse de matériaux de construction précise que cette émission a été sursouscrite plus de quatre fois, et s'est composée de quatre tranches, à des échéances allant de deux à 10 ans et assorties de coupons fixes allant de 4,60% à 5,40%.

'L'importante demande du marché pour notre émission d'obligations témoigne de la forte confiance des investisseurs dans Amrize et de la croissance future de nos activités', commente Ian Johnston, son futur directeur financier.

Valeurs associées

93,280 CHF Swiss EBS Stocks -0,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-06
    information fournie par Libertify 07.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Amundi , ID Logistics , Microsoft , Viridien . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 07:19 

    Le groupe de réassurance français Scor SCOR.PA a fait état mercredi d'un bénéfice net supérieur aux attentes au titre du premier trimestre 2025, porté par le résultat de ses activités d'assurance. Scor a publié un résultat net en hausse de 1,7% sur un an à 200 ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * AXA ... Lire la suite

  • Le président de la Réserve fédérale des Etats-Unis (Fed), Jerome Powell, s'exprime lors d'une conférence à Arlington, dans l'Etat de Virginie aux Etats-Unis, le 4 avril 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 07.05.2025 05:59 

    La Réserve fédérale des Etats-Unis (Fed) devrait une nouvelle fois laisser ses taux d'intérêt inchangés mercredi, le temps de voir comment la première économie mondiale encaisse l'offensive protectionniste de Donald Trump. Le Comité de politique monétaire de la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.